CollaborateursÉcole Mgr. BelzileJuillet

Mgr. Belzile sous la loupe

0

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

Les vacances sont arrivées et tous les enfants auront la chance de se reposer et de profiter du grand air en votre compagnie. La Municipalité regorgera d’activités durant l’été avec les festivités entourant le 150e. Il est important d’y participer avec vos enfants afin de poursuivre le développement du sentiment d’appartenance.

Souvenir de la sortie à Québec du groupe des jeunes de 6e année. Photographie courtoisie

L’été, c’est aussi un moment privilégié pour sortir un peu de nos routines. Il est important que les jeunes puissent continuer de socialiser avec leurs pairs en dehors du contexte scolaire.

Nous serons de retour dès la mi-août pour vous accueillir à l’école. Pour la prochaine année, nous aurons la chance d’accueillir une maternelle 4 ans à l’intérieur de nos murs. De belles aventures attendent les tout petits et les plus grands. Plusieurs projets seront portés par les membres de l’équipe-école en 2019-2020 afin de combler les besoins de vos enfants. Nous travaillons fort à rendre les journées à l’école agréables et empreintes de beaux souvenirs afin de faciliter les apprentissages.

Bonnes vacances à tous!

Journal de Bord de l’eau à Saint-Ulric

Précédent

Un jeune Ulricois de 13 ans qui a plein d’espoir et qui se donne le droit de rêver

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Le printemps et le soleil sont parmi nous depuis quelque temps. C’est une dose d’énergie dont nous ...
Collaborateurs

Horoscope mai 2024

  Par Frédéric Murray Truchon Quel film d’animation êtes-vous ? Bélier 21 mars — 19 avril Les indestructibles Taureau 20 avril — 20 mai Aladdin Gémeaux 21 mai — ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.