CollaborateursMai

Mgr-Belzile sous la loupe

0

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

Le printemps et le soleil sont parmi nous depuis quelque temps. C’est une dose d’énergie dont nous avions besoin pour terminer cette année scolaire.

Nous ne pouvons passer sous silence, l’incroyable réussite de notre équipe de mini basket local, Les mini Lakers. En effet, lors des régionaux qui se sont tenus le 4-5-6-7 avril dernier, non seulement ils sont repartis avec la bannière des champions de leur catégorie, mais aussi avec celle du meilleur esprit d’équipe ! Pour une première année, c’est toute une réussite ! Merci spécial aux entraineurs, Alyssia Pelletier et Gabriel Carrier, d’avoir transmis leur passion aux jeunes.

Nos jeunes de 6e année auront la chance de vivre au cours du mois de mai quelques immersions dans le monde de l’école secondaire de Matane afin de bien se préparer pour leur prochaine rentrée scolaire. Ce sera aussi le début de la période des examens de fin d’année. Ils ont besoin de notre soutien et de nos encouragements pour cette dernière étape.

Mai marquera aussi la visite du préscolaire pour nos amis qui fréquenteront la maternelle 4 et 5 ans l’an prochain. Toujours un beau moment émotif pour ces jeunes et leurs parents.

Il est toujours possible de procéder à l’inscription de son enfant pour la prochaine année scolaire. Il suffit de contacter Julie au secrétariat.

À bientôt !

Fête des mères

Précédent

Le mot du maire

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. L’arrivée du mois de mai coïncide avec le nettoyage de nos terrains. J’invite tous ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.