Info-MunicipalitéMai

Le mot du maire

0

Par Michel Caron

Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric.

L’arrivée du mois de mai coïncide avec le nettoyage de nos terrains. J’invite tous les Ulricois et Ulricoises à embellir leur terrain en garnissant celui-ci de jolies fleurs, car votre municipalité s’est de nouveau inscrite aux Fleurons du Québec pour l’année en cours.

Avoir un terrain propre de tous débris est aussi une marque de respect pour nos voisins immédiats. Lors de la période estivale, les nombreux touristes se promènent sur la plage, mais aussi dans notre village et leurs commentaires positifs et malheureusement aussi parfois négatifs concernant notre Municipalité se propagent sur le web. Soyons fiers de notre village en respectant notre environnement.

Eau potable

Nous avons finalement reçu le rapport de la firme Arpo. Celui-ci devra au préalable être autorisé au Conseil Municipal de mai afin d’aller de l’avant avec le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) pour l’étude de notre dossier.

Centre communautaire

Le 6 avril dernier s’est tenu le premier colloque de la MRC réunissant tous les élus des municipalités faisant partie de la MRC de La Matanie à notre centre communautaire. Les commentaires concernant notre centre Northland Power ont été unanimement positifs et plusieurs se sont informés concernant les possibilités de location. Un autre atout pour notre municipalité.

Sur ce, je vous souhaite un très beau mois de mai et soyez prudents en tout.

 

 

Mgr-Belzile sous la loupe

Précédent

Des nouvelles du Comité culturel de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Le printemps et le soleil sont parmi nous depuis quelque temps. C’est une dose d’énergie dont nous ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.