AvrilCollaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

0

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

Avril à nos portes, il ne reste plus que trois mois à cette année scolaire. Année de changements pour nous avec le départ de notre Diane le premier mars dernier.

Jean-Pierre nous a aussi quitté pour la retraite. Nous avons la chance d’accueillir Paméla Truchon pour terminer l’année avec nos amis et amies de 5-6e années.

Il ne reste plus que deux ateliers découvertes. Nous pouvons conclure que ce fût une réussite !

Nous avons aussi déposé un projet Ose entreprendre avec la collection des Petits crayons et celui-ci fût retenu. Bravo encore à madame Angèle pour son implication.

Dans le cadre des programmes BleuBlancRouge et du Grand défi Pierre Lavoie, monsieur Jacques a fait l’acquisition de nombreuses paires de patins et de casques pour le prêt à nos jeunes de l’école.

Pour terminer, souhaitons que ce printemps soit sous le signe du soleil et nous redonne à la dose d’énergie optimale pour affronter les évaluations de fin d’année.

 

 

Le mot du maire

Précédent

Des nouvelles de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Avril

You may also like

Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation C’est bientôt la fin de cette année scolaire qui fut sous le signe du changement. Beaucoup de ...
Collaborateurs

Littérature jeunesse: Hugo

Par Véronique Boucher Hugo Écrit et illustré par Catherine Braun-Grenier Aux éditions Fonfon Hugo est un petit chien, de race carlin, abandonné dans ...
Collaborateurs

Horoscope juin

Par Frédéric Murray Truchon  Bélier 21 mars — 19 avril Faites attention à certains de vos collègues. Vous pourriez être surpris par leurs réelles intentions. ...
Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Le printemps et le soleil sont parmi nous depuis quelque temps. C’est une dose d’énergie dont nous ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.