Place aux lecteursSeptembre 2018

Un mot de Jean-Roch

0

par Jean-Roch Bouchard 

 

Je viens de terminer la lecture de l’édition du mois d’août et je tiens à vous féliciter pour votre persévérance et votre énergie à éditer un journal local pour le bien-être de toutes et tous. 

Je suis heureux de voir que la maison des Carrier sera rénovée, car celle-ci est bien présente dans mes souvenirs. Pour la maison des Durette, et bien, toutes vont suggestions sont légitimes et intéressantes, mais il faut une solution viable à long terme et non seulement pour quelques années. Le patrimoine ulricois a tellement été malmené qu’il faut se questionner sur l’avenir et les rénovations qu’il faut investir pour garder en mémoire tous ces biens. 

J’aimerais bien lire les procès-verbaux sur le site du village, mais il n’est plus à jour. Je sais que cela demande de l’énergie pour garder tous les sites à jour. Tous les sites web ont leur importance, mais il faut les garder précieusement. Vu que je ne vais pas sur Facebook, cela a son importance comme pour les actualités du 150e dont je ne suis plus au courant des derniers développements. 

Pour moi, il est plus qu’important que votre journal nous tienne à jour de tous ces sujets au bénéfice de vos lecteurs. J’ai tout de même la chance d’avoir mes contacts personnels, mais ce n’est pas le lot de tous. 

Bonne continuation et votre dévouement est grandement apprécié! 

Hommage au vice-président du Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric: M. Pamphile Dubé

Précédent

Bien-être: se simplifier la vie

Suivant

Lire plus dans Place aux lecteurs

You may also like

Août

La Tourbière

par Danielle Ross Ah! La Tourbière!!! Dans mon enfance qui me semble bien loin tous les hommes travaillaient à la tourbière Non pas ...
Novembre

Du Badminton à Saint-Ulric

par Sylvain Lessard, sylvainjlessard@hotmail.com Tous les lundis soir à partir de 18h15, à l’école Mgr. Belzile, prix à discuter, pour information contactez Sylvain ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.