Juillet 2018Place aux lecteurs

TREC-Cheval Québec

0

par France Simard 

 

Le circuit de compétition 2018 est commencé! Le deuxième arrêt était, pour la première fois en 20 ans, dans la région de la Gaspésie les 9 et 10 juin. Le TREC-Gaspésie, organisé par l’école d’équitation Le cheval blanc, L.S.E.inc hôte de l’évènement, est un sport équestre méconnu en région. 

Nous avions deux équipes qui ont rivalisé avec les meilleurs au Québec. Notre première équipe en classe intermédiaire était Amélie Harisson/Ebony avec Geneviève Bond/Hazufel. Elles ont remporté les honneurs de cette classe par un point d’écart. Notre seconde équipe, dans la classe débutante, était Samuel Gaudreau/Colonel, Joanie Lebreux/Zelda et Nathalie Perreault/Just In. Elle a remporté une deuxième place. 

Photographies courtoisie

Photographies courtoisie

Une mention de la juge en chef Nathalie Beaulieu (éditorialiste de la revue Cheval Québec) a été décernée à Samuel Gaudreau et son cheval Colonel pour les performances obtenues en POR, PTV et MA au sein de son équipe. Aussi, elle a fait mention de l’âge de Samuel, un compétiteur de 12 ans, le plus jeune du circuit. L’organisme Cheval Québec invite les jeunes cavaliers à participer. 

Merci à nos bénévoles et propriétaires terriens qui nous ont donné des droits de passage, nos commanditaires:

Marché Richelieu, GUS, Ambulances Gilbert, Impressions Verreault, Groupe Bouffard, Annick Thibeault photographe, Hôtel/Motel Le Portage, L.S.E.inc et l’école d’équitation Le cheval blanc. 

Légende du Québec: comprendre nos racines

Précédent

Assemblée annuelle du Festival de Sculptures d’Art Populaire de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Juillet 2018

You may also like

Juin

Place aux lecteurs

Par Micheline Desrosiers Pour vous tous Ulricois et Ulricoises, Sincères remerciements aux enseignantes mesdames Karine Bourque et Geneviève Fillion, qui ont supervisé leurs ...
Mai

Place aux lecteurs: avis de recherche

Par Francine Savard Avis de recherche Bonjour, Je cherche une dame nommée Lorraine Gauthier qui habiterait Saint-Ulric et qui aurait 86 ou 87 ...
Avril

Place aux lecteurs

Par Evelyne Normand Monsieur Michel Caron maire de Saint-Ulric, Je pense qu’il est grand temps de se poser des questions et d’analyser les ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.