Avril 2016CLDRBPlace aux lecteursPlein phare sur...

Plein phare sur…

0

bandeau_PLACE AUX LECTEURS par Lucette Lavoie

 

… Fernande Charette

Saint-Ulric est riche de par ses bénévoles. Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter une femme très active dans notre communauté, j’ai nommé Fernande Charette.

Sous sa responsabilité, le Comité d’entraide est bien fonctionnel tout au long de l’année, comité de première ligne venant en aide aux gens vivant une situation difficile. De plus, lors de la période des Fêtes, il y a une distribution de paniers de Noël. Fernande et son équipe deviennent des marchands de bonheur pour certaines familles.

Responsable du Comité de liturgie composé de onze catéchètes, elle est autant appréciée des jeunes que des parents. Elle enseigne à ces jeunes la catéchèse et donne aux nouveaux parents la préparation au baptême.

Souriante et généreuse de son temps, elle est aussi présente dans d’autres évènements. Merci Fernande pour ton implication et bonne continuité!

Le service incendie de Saint-Ulric vous informe

Précédent

Le Salon des Aînés Actifs en Action: le bien-être accessible à tout âge!

Suivant

Lire plus dans Avril 2016

You may also like

Juin

Place aux lecteurs

Par Micheline Desrosiers Pour vous tous Ulricois et Ulricoises, Sincères remerciements aux enseignantes mesdames Karine Bourque et Geneviève Fillion, qui ont supervisé leurs ...
Mai

Place aux lecteurs: avis de recherche

Par Francine Savard Avis de recherche Bonjour, Je cherche une dame nommée Lorraine Gauthier qui habiterait Saint-Ulric et qui aurait 86 ou 87 ...
Avril

Place aux lecteurs

Par Evelyne Normand Monsieur Michel Caron maire de Saint-Ulric, Je pense qu’il est grand temps de se poser des questions et d’analyser les ...

1 Commentaire

  1. Une personne qui mérite une telle récompense félicitation Fernande et longue vie active parmi les Ulricois xxx

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.