Avril 2016Info-Organismes

Le Salon des Aînés Actifs en Action: le bien-être accessible à tout âge!

0

bandeau_INFO-ORGANISMES

par Daphnée Mollet, chargée de projet, Centre Action bénévole de Matane (418 562-6444 maitredeseschoix.cabmatane@gmail.com)

 

Salon AAALa Table de concertation des aînés de La Matanie est fière de lancer la première édition du Salon Aînés Actifs en Action, le premier événement du genre dans La Matanie. Il s’adresse aux aînés de la région et a comme mission d’intéresser ceux-ci à devenir ou demeurer actifs et en action dans leur communauté.

04-Info-organismes - Le Salon des Aînés Actifs en Action le bien-être accessible à tout âge LOGO MRCConcrètement, l’évènement, qui se tiendra le samedi 7 mai 2016 à compter de 9h au Riôtel, accueillera des conférenciers qui viendront aborder des thèmes tels que l’exercice physique au quotidien, la méditation comme habitude de vie et le vieillissement du corps humain. Une section exposants avec des kiosques intéressants pour s’informer sur les produits et services offerts aux aînés ainsi qu’une animation musicale assurée par la chorale gospel Rythmo-Choeur viendront bonifier l’évènement.04-Info-organismes - Le Salon des Aînés Actifs en Action le bien-être accessible à tout âge LOGO CREBSL

À Saint-Ulric, les billets sont en vente au bureau municipal auprès du coordonnateur municipal, Olivier Garot. Vous avez jusqu’au 1er mai 2016 pour vous les procurer au coût de 15$ (dîner et vin d’honneur compris). Le nombre de places est limité et aucun billet ne sera vendu le jour même.

Ils sont également en vente à Matane aux endroits 04-Info-organismes - Le Salon des Aînés Actifs en Action le bien-être accessible à tout âge LOGO BRUNETsuivants: Pharmacie Brunet et Pharmacie Proxim. Il y a possibilité de transport en autobus gratuit pour un groupe de plus de trois personnes.

Plein phare sur…

Précédent

Bravo aux pompiers

Suivant

Lire plus dans Avril 2016

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.