CLDRBJuin 2016Place aux lecteursPlein phare sur...

Plein phare sur…

0

bandeau_PLACE AUX LECTEURS par Nataly Dubé

 

… la chorale de Saint-Ulric

Je tiens à souligner l’implication bénévole des membres de la chorale qui sont là, semaine après semaine, et même année après année pour plusieurs.

Chaque membre de cette chorale s’implique pour nous faire entendre des chants qui remplissent notre église d’une belle musique.

Des heures de pratique pour la messe de Noël, des heures de pratique pour les messes régulières et ce, sous la direction de René Beaulieu. Chacun d’entre eux travaille fort tout au long de l’année. Comme des petites cigales, ces chanteurs nous ravissent de plaisir.

La population ulricoise a la chance d’avoir une chorale depuis plus d’une centaine d’années, et grâce à ces gens, la tradition pourra se poursuivre encore longtemps.

Un gros merci à René et toute son équipe, on vous aime!

OHÉ! OHÉ! Les Dames Fermières s’exposent!

Précédent

Nouvelles de la Municipalité de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans CLDRB

You may also like

Juin

Place aux lecteurs

Par Micheline Desrosiers Pour vous tous Ulricois et Ulricoises, Sincères remerciements aux enseignantes mesdames Karine Bourque et Geneviève Fillion, qui ont supervisé leurs ...
Mai

Place aux lecteurs: avis de recherche

Par Francine Savard Avis de recherche Bonjour, Je cherche une dame nommée Lorraine Gauthier qui habiterait Saint-Ulric et qui aurait 86 ou 87 ...
Avril

Place aux lecteurs

Par Evelyne Normand Monsieur Michel Caron maire de Saint-Ulric, Je pense qu’il est grand temps de se poser des questions et d’analyser les ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.