CLDRBInfo-Organismes

Que se passe-t-il au CLDRB?

0

Miam! Miam!
Le déjeuner crêpe annuel au profit de la future résidence pour personnes âgées aura lieu le 16 février prochain au gymnase de l’école Mgr. Belzile. L’entrée se fera par le côté ouest, l’église. Les portes ouvriront à 10h, les billets sont en vente à l’Épicerie Dubé. Adulte 12$ Enfant 7$

Au Revoir!
Le CLDRB tient à offrir les plus sincères condoléances aux membres de la famille Dubé qui vivent la perte d’un des leurs. M. Gaétan Dubé a été au cœur du développement de Saint-Ulric pendant de longues années et nous le saluons.

Départs au Comité
Anick Arseneault fut membre du Comité Développement Local de la Rivière-Blanche depuis 5 ans. Elle a occupé la fonction de secrétaire pendant trois ans et a toujours été fort impliquée. Anick a mis sur pied avec l’aide de plusieurs collaborateurs les fameuses boîtes à livres installées sur le territoire de la municipalité. En raison de ses autres implications, car Anick est citoyenne exemplaire, elle nous a annoncé son départ. Nous tenons à remercier chaleureusement les nombreux services rendus à la communauté et au CLDRB. Nous sommes persuadés qu’elle continuera à suivre les activités et participera à l’occasion. Merci!

Le comité perd également aussi la vice-présidente. Le tourbillon de la vie arrache au CLDRB, la belle Nataly Dubé. Elle fut active dans le comité depuis quatre ans. Grâce à ses qualités d’organisatrice, Nataly voyait à tout! Elle avait adhéré au CLDRB afin de démarrer un projet de résidence. L’objectif n’a jamais été aussi près, mais il reste beaucoup de travail à faire. Nataly consacre beaucoup d’énergie à ses proches, à l’entreprise familiale, au comité Entre-Gens, et bien plus. Nous comprenons ta décision et nous aurions fait la même chose. Nous tenons à remercier chaleureusement les nombreux services rendus à la communauté et au CLDRB. Nous sommes persuadés qu’elle continuera à suivre les activités et participera à l’occasion. Merci!
Poste disponible

Il y a deux postes vacants au sein du CLDRB. Joignez-vous au développement de votre communauté! Pour information cldriviereblanche@gmail.com

Éditorial : Que nous réserve 2020?

Précédent

Un Noël Féérique pour les jeunes de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans CLDRB

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.