par Pascale Gagné, présidente
Il y a quelques mois, Sylvain avait lancé un cri du cœur de la part de toute l’équipe dans son éditorial. Nous étions en recherche de bénévoles afin d’assurer la relève du journal. Suite à cela, plusieurs personnes nous ont envoyé un message; la majorité pour nous dire qu’ils appréciaient le journal, qu’ils le lisaient avec assiduité. Ces messages nous ont fait chaud au cœur, nous ont permis de croire qu’il était impératif de continuer à chercher des gens prêts à s’impliquer dans leur milieu.
Et c’est là que trois Ulricois ont proposé leur aide. Tous les membres actuels de l’équipe les ont rencontrés et nous avons tous sympathisé. Chacun des nouveaux bénévoles a listé ses intérêts face au journal et en quoi il pouvait nous venir en aide. Et depuis le début du mois de juin, ils ont commencé à aider à produire le journal.
C’est donc avec joie que je vous présente nos nouveaux bénévoles: Catherine Maquet assurera la mise en page des textes reçus ainsi que le traitement de certains documents ministériels. Maria Wallart se concentrera sur la correction des textes. Pour sa part, Gilles Boudreault assurera le montage du journal. Je souhaite la bienvenue à ces nouveaux bénévoles et leur souhaite bien du plaisir à offrir aux Ulricois le journal qu’ils aiment tant!
La venue de nouvelles personnes dans l’équipe était nécessaire, car certains de nos bénévoles avaient de nouveaux projets en tête et désiraient passer le flambeau. C’est donc avec le cœur gros que nous disons au revoir à Cynthie Blanchette, notre graphiste depuis bientôt huit ans. Le journal de juin est son dernier. Merci pour toutes ces belles années et quel travail tu as réalisé! Toute l’équipe te souhaite du succès dans tes futurs rêves!
Je tiens également à souligner le très beau travail de nos membres encore en place: Cathy Clément et Sylvain Lessard. Sans vous, le journal ne serait pas le même!
Et merci à vous, chers lecteurs, de nous suivre mois après mois!
Commentaires