Actualités

Mgr Belzile sous la loupe

0

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

Avez-vous vu les filles du secondaire courir dans le village ? Et oui ! Nous participons aux activités du programme Fillactive (https://fillactive.ca/) qui s’adresse aux jeunes filles du secondaire.

Crédit photos : Marie-Hélène Bouillon

Le but : faire bouger plus nos filles par le biais de séances d’entraînement interactives. Nous avons entrepris un programme de course afin de réaliser un 5 km d’ici la fin de l’année.

Crédit photos : Marie-Hélène Bouillon

Le 20 mai prochain, ce sera la grande célébration Fillactive à la grandeur du Québec. Malheureusement, le contexte actuel ne nous permet pas d’être en présentiel au rassemblement, mais nous le ferons via les plates-formes web. Nous aurons aussi la chance d’accueillir des ambassadrices de notre région pour des activités spéciales (Zumba, course, boxe).

Bref, un beau printemps s’annonce pour nos grandes ! Nous vous invitons à les encourager si vous les voyez passer au village !

Chronique incendie: conseils sur l’utilisation du BBQ

Précédent

Comité culturel: Assemblée générale annuelle

Suivant

Lire plus dans Actualités

You may also like

Actualités

Projets de Fermières

par Valérie Blanchet Le Cercle de Fermières est un lieu d’échange et de solidarité qui a pour mission de favoriser l’épanouissement des femmes ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.