Info-OrganismesJuillet

Le Festival de Sculptures d’Art Populaire de Saint-Ulric

0

par Bérangère Cantin (418 566-6862, beran.cantin@hotmail.com)

Des artisans de chez nous!
Le Festival de Sculptures d’Art Populaire de Saint-Ulric aura lieu les 5, 6 et 7 juillet. Pour le 150e anniversaire de la Municipalité, nous avons voulu honorer plusieurs artisans en art populaire de Saint-Ulric. Il y aura une exposition spéciale de leurs œuvres ainsi qu’un diaporama à l’école Mgr. Belzile, cela pendant toute la durée du Festival.

Vous pourrez admirer des œuvres d’Albert Michaud, Léonce Durette, Sinaï Boulay, Mme Alphonse Durette, Charles-Henri Bérubé, Zénon Bérubé, Philippe Lavoie, Roger Saint-Laurent ainsi que plusieurs autres artisans.
Plusieurs objets nous ont été prêtés aimablement par des personnes de Saint-Ulric et d’ailleurs. Nous les remercions grandement pour leur collaboration. Grâce à eux, cette exposition et le diaporama seront grandioses!

De plus, deux gosseux de Saint-Ulric, Steven Desrosiers et Patrice Gauthier, seront présents à notre expo-vente régulière.

C’est l’occasion pour chacun d’entre vous d’admirer et de découvrir des artisans de chez nous!

Bienvenue!

Rapport du maire

Précédent

Une toute nouvelle équipe dans votre Ulricois

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...
Info-Organismes

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher  Portes ouvertes à la Résidence L’Entre Gens  Le 4 juin dernier avaient lieu les portes ouvertes à la nouvelle résidence pour ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.