par le CLDRB
L’Assemblée générale annuelle du Comité local de développement de la Rivière-Blanche a eu lieu jeudi le 7 avril 2016. À cette occasion, il y a eu une réorganisation du conseil d’administration et de nouveaux membres se sont ajoutés.
Nous souhaitons donc la bienvenue à Karine Aubertin, Normande Bouillon, Audrey Cayer, Catherine Maquet et Louise Talbot qui viennent rejoindre l’équipe déjà en place, soit Anick Arsenault, Hugues Deglaire, Nataly Dubé, Pierre Lagacé, Sylvain Lessard, Sylvie Pelletier et Chantal Roy.
Malheureusement, deux membres nous quittent: Julie Galibois et Olivier Bouchard. Nous leur adressons nos plus sincères remerciements pour leur implication et nous leur souhaitons du succès dans leurs futures implications.
Voici donc les officiers du CA: Sylvain Lessard à la présidence, Nataly Dubé occupe le poste de vice-présidente, Chantal Roy celui de secrétaire et nous avons Catherine Maquet comme trésorière.
Le CLDRB a de nombreux projets intéressants en cours, il nous fera plaisir de continuer à nous impliquer dans le développement de Saint-Ulric.
Commentaires