CLDRBInfo-OrganismesMai 2016

Nouveau CA du CLDRB

0

bandeau_INFO-ORGANISMES

par le CLDRB

 

LogoCLDRB

L’Assemblée générale annuelle du Comité local de développement de la Rivière-Blanche a eu lieu jeudi le 7 avril 2016. À cette occasion, il y a eu une réorganisation du conseil d’administration et de nouveaux membres se sont ajoutés.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Karine Aubertin, Normande Bouillon, Audrey Cayer, Catherine Maquet et Louise Talbot qui viennent rejoindre l’équipe déjà en place, soit Anick Arsenault, Hugues Deglaire, Nataly Dubé, Pierre Lagacé, Sylvain Lessard, Sylvie Pelletier et Chantal Roy.

Malheureusement, deux membres nous quittent: Julie Galibois et Olivier Bouchard. Nous leur adressons nos plus sincères remerciements pour leur implication et nous leur souhaitons du succès dans leurs futures implications.

Voici donc les officiers du CA: Sylvain Lessard à la présidence, Nataly Dubé occupe le poste de vice-présidente, Chantal Roy celui de secrétaire et nous avons Catherine Maquet comme trésorière.

Le CLDRB a de nombreux projets intéressants en cours, il nous fera plaisir de continuer à nous impliquer dans le développement de Saint-Ulric.

 

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

Précédent

Chronique du 150e – mai 2016

Suivant

Lire plus dans CLDRB

You may also like

Août

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher Parc des Rives La nouvelle aire de jeux pour enfants est installée au Parc des Rives ! Avez-vous aussi remarqué la ...
Août

Chronique jardinage

Par Georgette Rémillard, vice-présidente des Jardins Communautaires de Saint-Ulric Mois d’août, mois de l’abondance, c’est aussi le mois des maladies. Les nuits étant ...
Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.