Club des 50ans et +Info-OrganismesMai 2016

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

0

bandeau_INFO-ORGANISMES

par Richard Lamarre, Président

 

Le 20 mai, à 17h30, le Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric tient son souper communautaire mensuel dont le thème est la fête des Mères. Au menu: crème de carottes, cipaille et salade de chou, gâteau roulé au sucre à la crème. La musique sera faite par Ronald Parent et Murielle Saint-Laurent. Le coût du souper est de 15$ pour les non-membres, 12$ pour les membres, 7$ pour les enfants de 5 à 12 ans et gratuit pour les plus jeunes avec la possibilité d’un prix familial de 35$. L’invitation, comme toujours, vise tous les groupes d’âge et toutes les municipalités.

Lors du café-causerie du 10 mai à Saint-Ulric, qui se tiendra à 13h30 au 130 Ulric-Tessier, il y aura une activité supplémentaire. Clémence Labonté, du regroupement de la Gigogne, membre du Comité sur la maltraitance, relié au CLSC et une autre dame de la CAVAC (Centres d’aide aux victimes d’actes criminels), viendront vous présenter une mini-conférence concernant les abus financiers envers les personnes de 50 ans et plus ainsi que les autres groupes d’âges. Sur ce sujet, il y aura un jeu-questionnaire et les gens seront divisés en équipe pour y répondre.

Bienvenue à tous!

 

Des nouvelles du petit club de musique Les Éphémères

Précédent

Nouveau CA du CLDRB

Suivant

Lire plus dans Club des 50ans et +

You may also like

Décembre

Le Comité culturel de Saint-Ulric

Par Jocelyne Rioux Des personnes aînées plus jeunes que jamais. Le minisalon des aînés. Le 16 novembre dernier, au centre communautaire Northland Power, se ...
Décembre

Théâtre du Vieux Garage

Par François Larocque Joie et entraide au théâtre ! Voici venir le temps des fêtes et le Théâtre « Une petite gêne sur scène » de ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.