Club des 50ans et +DécembreInfo-Organismes

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

0

par Danielle Giguère, secrétaire

Message important à tous nos membres.

Le Carrefour 50+ du Québec, auquel nous sommes affiliés, a décidé, à la demande de la plupart de ses clubs, d’offrir à nos membres une réduction de 10$ sur le renouvellement de la carte de membre qui sera donc de 15$ pour l’année 2021 pour nos membres actuels.

Le Carrefour et ses clubs affiliés offrent ce privilège AUX MEMBRES ACTUELS, pour être solidaires avec eux et les remercier pour leur fidélité et leur appui. Les nouveaux membres devront débourser le montant régulier de 25$ pour l’année 2021.

Nous espérons que les mesures sanitaires de la Santé Publique s’allégeront en 2021 et que nous pourrons nous rencontrer aux activités auxquelles nous étions habituées. N’oubliez pas de profiter des rabais et escomptes auxquels votre carte de membre vous donne toujours droit.

**Nous communiquerons avec tous nos membres en décembre 2020 pour vous informer des directives à suivre pour respecter les consignes de distanciation afin de pouvoir effectuer le paiement de votre carte pour 2021.**

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez appeler notre responsable des cartes de membres, Françoise Gagnon, au 418-737-4440.

 

Des nouvelles de votre municipalité

Précédent

Chronique bien-être : l’énergie d’hiver

Suivant

Lire plus dans Club des 50ans et +

You may also like

Info-Organismes

Le CLDRB recrute !

Le comité de développement… c’est un comité qui carbure aux projets ! Sa mission : — Promouvoir et favoriser le développement économique, social et culturel sur ...
Info-Organismes

Des poètes chez les Ulricois

par Jocelyne Rioux, présidente De Rimbaud à David Goudreault, la poésie revêt des formes variées. Elle s’écrit, se lit, se récite. Lorsqu’on la ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.