ActualitésJuin

Mystère au Garage Fournier: une pièce à voir en juin!

0

par François Larocque

Voilà plus de neuf mois que la troupe de Théâtre «Une petite gêne sur scène» de Saint-Ulric prépare un spectacle divertissant et intrigant sur une histoire étrange qui serait arrivée au Garage Fournier. Il s’agit d’une comédie policière librement inspirée de La perruche et la poulette de Robert Thomas.

Cette vingt-neuvième production dans l’histoire de la troupe, qui aura vingt ans l’an prochain, aura lieu les vendredi 7 juin, samedi 8 juin, vendredi 14 juin et samedi 15 juin au Théâtre du Vieux Garage, situé au 115, Ulric-Tessier à Saint-Ulric, à 19h30. Il y aura aussi une représentation spéciale le dimanche 16 juin à 14h.

En résumé: Dans un garage de mécanique générale, deux réceptionnistes jumelles assistent au meurtre de leur patron (un coup de couteau dans le dos!) Mais qui est l’assassin? Robert, l’assistant du patron? Suzanne, la secrétaire particulière du patron et secrètement amoureuse de lui? Les jumelles? Thérèse, la mère du patron? Ces cinq personnes vont se suspecter tour à tour. Avec l’aide de l’inspectrice Bigras et de la policière Maxime, Sylvie et Sylvette jouent les Colombo féminins. Toutefois, une foule de surprises et d’émotions les attendent, car la mère du patron avait un amant! Ouf! Cela ressemble au jeu de Clue, à un souper Meurtre et mystère sans le souper… En tout, neuf personnages sont joués par huit comédiens et comédiennes dans ce suspense loufoque, ce thriller hilarant d’une durée de 80 minutes.

La troupe, composée de Béatrice Bernard-Lessard, Maxime Caron, Marie-Andrée Forget, Lydia Gagné, Lysandre Larocque, Jade Malenfant, Mathieu Ouellet, Julie Sirois et François Larocque, a aussi réalisé quelques projets vidéos qui seront projetés sur grand écran avant la pièce.

Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à venir soutenir nos efforts pour vous plaire en assistant à nos représentations.

Billets en vente par les membres, le soir même à la billetterie, ou en réservant au 418 737-4196. 10$ pour les adultes, 5$ pour les étudiants.

Très disponible pour les entrevues, veuillez contacter François Larocque, auteur et metteur en scène par courriel francois_larocque@globetrotter.net, par téléphone au 418 737-4196 ou sur la page Facebook https://www.facebook.com/UnePetiteGeneSurScene/

Journal de Bord de l’eau à Saint-Ulric

Précédent

Festival africain à Matane – 7 et 8 juin 2019

Suivant

Lire plus dans Actualités

You may also like

Actualités

Mgr Belzile sous la loupe

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Avez-vous vu les filles du secondaire courir dans le village ? Et oui ! Nous participons aux activités du ...
Actualités

Bon voyage Steve!

Tous les membres de L’Ulricois sont attristés par l’annonce du décès de Steve D’Auteuil. Nous souhaitons offrir nos plus sincères condoléances à la ...
Actualités

Projets de Fermières

par Valérie Blanchet Le Cercle de Fermières est un lieu d’échange et de solidarité qui a pour mission de favoriser l’épanouissement des femmes ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.