ActualitésJuillet

Mot de bienvenue aux nouveaux arrivants

0

par Sylvain Lessard

Depuis quelques temps, plusieurs nouveaux visages serpentent les rues de notre communauté. Bienvenue à toutes les nouvelles familles récemment déménagées au village. Grâce à vous, Saint-Ulric est un village encore plus dynamique! Vous découvrirez que votre village organise plusieurs activités au cours de l’année, compte plusieurs comités et citoyens engagés.

Pour vous servir, divertir et vous nourrir, il y a une épicerie stratégique au cœur du village, un bureau de poste souriant, une école remplie de jeunes, une cantine estivale, un bar sympathique, une ligue de balle-molle hyper énergique, des garages serviables, des gîtes accueillants, un motel cherchant un opérant, un vignoble désaltérant, un ébéniste talentueux, des producteurs de fraises, de bleuets, de framboises, de patates, de lait, de bison et j’en oublie. Il y a aussi un marché de Noël, une course aux œufs de Pâques, un camp de jour, une fête de la neige, des tournois de balle… Ouf, la liste est longue!

Besoin d’une gardienne? Il suffit de regarder le babillard à l’épicerie ou de demander à son voisin. Besoin de bras pour des rénovations? Ils sont plus rares, mais ils sont là si vous cherchez bien!

Si vous souhaitez vous impliquer, il y a plusieurs comités. Le Comité d’entraide, le Comité de développement, le journal l’Ulricois, le Comité des loisirs, le Comité culturel, le Comité l’Entre-gens, le jardin et communautaire, la ligue de balle-donnée et plusieurs autres!

Bienvenue à vous nouveaux Ulricois-Ulricoises! Vous faites partie du meilleur gang de la Matanie!

Petite coquetterie du WEB

Précédent

Pourquoi jetons-nous nos déchets par terre?

Suivant

Lire plus dans Actualités

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.