CollaborateursMars

Mgr-Belzile sous la loupe

0

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation à l’école Mgr-Belzile

En mars, nous poursuivons nos présentations de l’équipe d’éducateurs spécialisés et éducatrices spécialisées.

Plusieurs nouveaux visages se sont joints à nous cette année, les voici :

Yannick Bouchard – Crédit photo : Roxanne D’astous

Éducateur auprès des maternelles, Yannick Bouchard partage son temps entre les classes de Cynthia et de Chantal. Yan comme les jeunes le surnomment est un bon vivant et il aime beaucoup les petits. C’est de toute beauté de le voir en prendre soin chaque jour. Il est très apprécié d’eux et de ses collègues ! Bienvenue dans l’équipe cher ami !

 

Alexandre Cotton-Langlais – Crédit photo : Collection personnelle

Travaillant auprès des élèves de la classe d’Isabelle en 2-3e année, Alexandre Cotton-Langlais en est à sa première année à l’école Mgr-Belzile. Tous et toutes sont tombés sous le charme de ce boute-en-train, dynamique et drôlement sympathique. Alexandre est toujours partant pour prodiguer des conseils à ses collègues en lien avec le design. Il possède beaucoup de grands talents. Merci de faire partie de l’équipe !

 

 

Carole Ruel – Crédit photo : Collection personnelle

Résidente de Saint-Ulric depuis un peu plus d’un an, nous avons la chance d’avoir dans notre équipe Carole Ruel. Carole est une fille posée et calme. Dotée d’une expertise et d’une envie d’en apprendre toujours plus, elle sait s’amuser et son rire franc résonne dans l’école. C’est toujours agréable de te croiser dans les corridors. Merci d’être là !

 

 

Céline Bergeron- Crédit photo : Collection personnelle

Pour terminer la ronde des nouveautés, nous vous présentons Céline Bergeron, tout nouvellement arrivée dans notre Matanie et dans notre école. Elle travaille présentement au niveau des classes de secondaire 1 et 2. Maman de trois grands enfants, elle a un sens développé pour le travail en milieu scolaire. Céline, c’est un plaisir de t’accueillir et de collaborer avec toi !

 

 

Pour terminer, profitons de la semaine de relâche pour prendre de l’air sans masque, pour jouer dehors et pour faire le plein de réserves d’énergie pour la dernière étape de l’année scolaire.
À bientôt !

 

Littérature jeunesse: À la rescousse de Mia la tortue

Précédent

Présentation d’album: Héra Ménard

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Novembre est passé, la neige est arrivée et nous filons droit vers le congé des fêtes qui ...
Collaborateurs

Littérature jeunesse

Par Véronique Boucher L’hiver, ce parfait moment pour commencer la lecture d’un bon livre, enveloppé dans une couverture avec en prime, feu de ...
Collaborateurs

Les bouquineries    

  Par Anick Arsenault En lutte Fabien Toulmé Dans cette bande dessinée, les parcours de trois militantes sont racontés en une centaine de ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.