Gym St-UlricInfo-OrganismesOctobre 2018

L’équipe du Gym St-Ulric

0

par l’équipe du Gym

Nous entamons notre deuxième année d’existence! Nous avons été très satisfaits de la première année et nous sommes confiants que cette année sera meilleure.

Photo: courtoisie

Du nouveau cette année: des «safety spotter arms» ont été achetés pour vous assister lorsque vous êtes seuls et désirez faire du développé couché, squat, etc.

Pour vous inscrire au gym, simplement vous présenter durant nos heures d’ouverture et le bénévole présent se fera un plaisir de vous accueillir. Nous acceptons les paiements en argent et par chèque (adressé au Comité local de développement de la Rivière Blanche).

Nos heures d’ouverture sont du lundi au jeudi de 9h à 11h et de 15h à 21h et le samedi de 9h à midi.

Trois types de tarifs: journalier (3$ étudiants; 5$ adultes); mensuel (15$ étudiants; 25$ résidents; 30$ non résidents); 4 mois (50$ étudiants; 80$ résidents; 100$ non résidents).

Pour nous transmettre vos commentaires, suggestions ou questions, trois méthodes: en personne, par courriel (gym.st.ulric@gmail.com) ou sur notre page Facebook (Gym St-Ulric).

Le Cercle de Fermières

Précédent

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

Suivant

Lire plus dans Gym St-Ulric

You may also like

Août

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher Parc des Rives La nouvelle aire de jeux pour enfants est installée au Parc des Rives ! Avez-vous aussi remarqué la ...
Août

Chronique jardinage

Par Georgette Rémillard, vice-présidente des Jardins Communautaires de Saint-Ulric Mois d’août, mois de l’abondance, c’est aussi le mois des maladies. Les nuits étant ...
Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.