Club des 50ans et +Info-OrganismesOctobre 2018

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

0

par Danielle Giguère

Le Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric vous convie à leur souper mensuel ayant pour thème l’Halloween le:

Photo: courtoisie

vendredi 19 octobre à 17h30 au 130 Ulric-Tessier.

Au menu: soupe aux légumes d’automne, dinde avec sauce, accompagnée de légumes et salade. Pour dessert, un gâteau salade de fruits avec sauce au sucre à la crème.

Bienvenue à tous!

Pour les membres, le prix est de 15$, les non-membres 17$, les enfants de 5 à 12 ans 7$, et c’est gratuit pour les moins de 5 ans. Il y a la possibilité d’un tarif familial à 35$.

Nous voulons vous informer également que nous recevrons les nouvelles cartes de membre pour l’année 2019 vers la fin octobre au coût de 25$ comme les autres années.

Vous voulez devenir membre ou renouveler votre carte de membre? Venez nous rencontrer et prendre un café avec nous au local des 50 ans et plus les mardis de 13h15 à 15h15 à partir du mois de novembre.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Françoise Gagnon, responsable pour les cartes de membre, au 418 737-4440.

Au plaisir de vous rencontrer!

L’équipe du Gym St-Ulric

Précédent

Chronique du 150e

Suivant

Lire plus dans Club des 50ans et +

You may also like

Août

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher Parc des Rives La nouvelle aire de jeux pour enfants est installée au Parc des Rives ! Avez-vous aussi remarqué la ...
Août

Chronique jardinage

Par Georgette Rémillard, vice-présidente des Jardins Communautaires de Saint-Ulric Mois d’août, mois de l’abondance, c’est aussi le mois des maladies. Les nuits étant ...
Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.