ActualitésMai

L’équipe du Gym St-Ulric

0

par l’équipe du Gym

Le printemps est enfin arrivé! Nous reprenons le goût de bouger au même rythme que la nature se réveille. Cependant, l’entre-saison peut être difficile à vivre, encore un peu froid, souvent humide… Impossible de poursuivre nos loisirs hivernaux et difficile de débuter nos loisirs estivaux.

Pourquoi ne pas commencer votre préparation à la saison estivale par une séance ou deux par semaine au gym? Notre large éventail d’équipements de qualité commerciale vous permet de faire un entraînement varié et complet. Pas le goût de s’entraîner seul? Plusieurs options s’offrent à vous :

1) Trouvez-vous un compagnon d’entraînement;
2) Les cours en groupe se poursuivent jusqu’au 15 mai, et il y a une possibilité de prolonger selon la demande;
3) Nous développons présentement un programme sans impact de 30 minutes, avec la possibilité de créer un groupe si vous ne voulez pas le faire solo.

Faites-nous part de vos besoins et nous regarderons ce que nous pouvons vous offrir, que ce soit en vous référant vers un professionnel qui peut vous faire un programme personnalisé, ou vers des applications mobiles.

Le gym se veut un espace accessible à toute la communauté. Si vous connaissez quelqu’un qui aimerait utiliser nos équipements pour offrir des cours en groupe (max 8 à 10 personnes), veuillez communiquer avec nous, il nous fera plaisir de discuter des différentes possibilités.

Pour tout commentaire, question ou suggestion, nous vous invitons à communiquer avec nous via notre page Facebook gym.st.ulric; via notre courriel gym.st.ulric@gmail.com; via le numéro de téléphone du Centre des loisirs durant nos heures d’ouverture 418 737-4176; ou en venant nous rencontrer directement au gym, situé dans le Centre des loisirs au 3070, avenue du Centenaire.30

Campagne Végétalisez vos berges à petit prix 2019

Précédent

Vidange des installations septiques des résidences isolées de la MRC de La Matanie

Suivant

Lire plus dans Actualités

You may also like

Actualités

Mgr Belzile sous la loupe

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Avez-vous vu les filles du secondaire courir dans le village ? Et oui ! Nous participons aux activités du ...
Actualités

Bon voyage Steve!

Tous les membres de L’Ulricois sont attristés par l’annonce du décès de Steve D’Auteuil. Nous souhaitons offrir nos plus sincères condoléances à la ...
Actualités

Projets de Fermières

par Valérie Blanchet Le Cercle de Fermières est un lieu d’échange et de solidarité qui a pour mission de favoriser l’épanouissement des femmes ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.