ActualitésFévrier

Gaétan, tu es là avec nous

0

Cher papa, ces paroles seront pour toi et pour que toutes ces belles personnes qui sont assises dans cette église sourient à ton souvenir.

Je vais te parler à toi parce que je sais que tu es là avec nous, tu es dans l’air que nous respirons, tu es dans le cœur que nous portons.

Un père honnête, juste, courageux oh oui, parce qu’il fallait bien du courage pour supporter les 4 petits diables que nous étions.

Un père, un mari, un homme généreux avec le cœur sur la main, un homme sensible, attentif aux besoins des autres. Toujours positif, peut importe les difficultés.

Un homme multidisciplinaire, sportif, musicien, artiste peintre, avec un arc dans une main et un bâton de golf dans l’autre, la trompette autour du cou et n’oublions pas les pinceaux sur les oreilles. En fait, tu étais un touche-à-tout, avec une perfection toujours surprenante.

Un homme d’affaires accompli servant de modèle, la clientèle satisfaite étant ton point d’honneur, toujours avec le sourire et toujours prêt à nous faire rire.

Pour terminer, je tiens à vous lire un message de sa pharmacienne, une amie, avec sa permission:

«Il y a des rencontres de notre vie qui sont inoubliables, il m’a si souvent donné la tape dans le dos que ça me prenait pour m’encourager à continuer. Nous avons souvent parlé du service à la clientèle ensemble. Lui, il l’avait. Il réussissait à se faire apprécier partout où il passait. Il faisait sentir qu’on était important pour lui mais dans le fond, c’est lui qui était important pour nous.»

Voilà pour toi papa, nous te souhaitons un bon voyage et à bientôt.

Ta femme, tes enfants et toute la famille

Messages de condoléances pour M. Gaétan Dubé

Précédent

Hockey féminin de retour pour la session hiver!

Suivant

Lire plus dans Actualités

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.