Actualités

Du nouveau dans votre Ulricois

0

 

par Pascale Gagné, présidente du Journal L’Ulricois

Votre Journal L’Ulricois arrivera avec des nouveautés pour son édition de décembre!

Afin de permettre aux organismes ulricois, à la Municipalité et aux collaborateurs de vous offrir encore plus d’information, nous passerons de 8 pages à 12 pages! Plus d’espace pour les gens qui y écrivent déjà, mais aussi pour les nouvelles personnes qui désirent y écrire.

Nous aurons justement en nouveauté une chronique du CLSC qui informera des services qui sont offerts à la population ulricoise. Aussi, un Ulricois s’est proposé pour écrire un éditorial. Son opinion, bien personnelle, critiquera les enjeux de société que le Québec – et Saint-Ulric par le fait même – est en train de vivre. Vous pourrez être d’accord ou pas, mais il vous fera réagir, c’est certain!

Le volet publicité sera optimisé. Nous offrirons sous peu des espaces de publicités sectorielles: hébergement, alimentation, automobile, loisirs, artisanat, etc. Entreprises de Saint-Ulric et propriétaires ulricois d’entreprises: faites-vous connaître! En plus, notre graphiste vous propose désormais de confectionner vos publicités! Un design au goût du jour fait avec professionnalisme! Informez-vous dès aujourd’hui en nous écrivant ou en visitant notre site web.

Notre site web sera aussi totalement remanié au cours des prochains mois. Il sera plus convivial, plus actuel, bref, vous adorerez aller y lire vos articles en ligne!

Finalement, vous serez bientôt sollicités pour répondre à une consultation publique en format papier ou web: nous voulons savoir ce qui vous plaît dans votre Ulricois, ce qui vous dérange, ce que vous aimeriez avoir de plus. Nous voulons être à l’image des gens qui nous lisent.

Merci à vous, chers lecteurs! Le Journal L’Ulricois est ce qu’il est grâce à vous!

Éditorial

Précédent

Matin

Suivant

Lire plus dans Actualités

You may also like

Actualités

Mgr Belzile sous la loupe

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Avez-vous vu les filles du secondaire courir dans le village ? Et oui ! Nous participons aux activités du ...
Actualités

Bon voyage Steve!

Tous les membres de L’Ulricois sont attristés par l’annonce du décès de Steve D’Auteuil. Nous souhaitons offrir nos plus sincères condoléances à la ...
Actualités

Projets de Fermières

par Valérie Blanchet Le Cercle de Fermières est un lieu d’échange et de solidarité qui a pour mission de favoriser l’épanouissement des femmes ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.