Décembre 2013Info-Organismes

Centraide Bas-Saint-Laurent à besoin de votre aide

0
Info-Organismes
par Lucille Lauzon, coordonnatrice du secteur de Matane

12-Info-organismes - Centraide Bas-Saint-Laurent à besoin de votre aideCentraide Bas-Saint-Laurent poursuit présentement sa 32e campagne de souscription dans les quatre MRC du Bas-Saint-Laurent. Compte tenu du contexte économique, l’objectif de cette année a été revu à la baisse, même si les besoins excèdent 750 000$ annuellement. L’objectif régional de cette année est donc de 625 000$. Pour la Matanie, l’objectif est de 23 200$.

Chaque année, les 34 organismes soutenus par Centraide Bas-Saint-Laurent posent plus de 170 000 interventions d’entraide auprès des gens vulnérables de nos communautés. Les personnes dans le besoin passent souvent inaperçues. Pourtant, l’an dernier, nos organismes partenaires sont venus en aide à 37 917 personnes. De ce nombre, 8 593 étaient des enfants.

Nos contributions à Centraide Bas-Saint-Laurent changent la vie de milliers de personnes dans le besoin. Lorsqu’on s’entraide, c’est toute la société qui en bénéficie. Les organismes soutenus dans la Matanie sont le Centre d’action bénévole de Matane, la Cuisine collective de la région de Matane, Parent d’abord, Le Marigot de Matane, l’ACEF de la Péninsule et le Centre ADH Le Tremplin.

Profitez de l’occasion des Fêtes pour penser aux familles qui vivent des difficultés et demandez à vos proches de faire un don à Centraide. Votre générosité va faire une différence dans la vie de ces familles qui font partie de notre communauté. Les personnes qui veulent un reçu pour leur don doivent nous faire parvenir leurs coordonnées (adresse personnelle).

L’équipe de Centraide vous remercie de l’attention et de l’intérêt que vous porterez à notre cause et nous souhaitons à tous de très Joyeuses Fêtes!

Lucille Lauzon, coordonnatrice du secteur de Matane – 418 775-5895

De nouveaux dessins de Jovéval

Précédent

L’école Mgr-Belzile reçoit l’aide du gouvernement pour des rénovations

Suivant

Lire plus dans Décembre 2013

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.