ActualitésOctobre

Bilan des activités de la fin de semaine du 14 septembre à Saint-Ulric

0

par Sylvain Lessard

Fête Champêtre à la Bergerie
Le samedi 14 septembre dernier, une fête champêtre a eu lieu à la bergerie de Nancy Lavoie. Plusieurs centaines de citoyens se sont rassemblés afin de visiter une partie de sa bergerie. Plusieurs activités ont aussi été offertes: la présentation de fabrication du beurre à l’ancienne, le filage de laine avec un rouet, un producteur d’argousier, de la musique, des jeux gonflables et bien plus. Un excellent dîner de cipaille du marché Dubé a été servi à ceux qui avaient des billets en main. Merci aux organisateurs et aux exposants, ce fut très instructif et très bien organisé par Nancy Lavoie en collaboration avec le CLDRB.

Photographies Nancy Lavoie et Sylvain Lessard


Brunch en Blanc
Le dimanche 15 septembre dernier a eu lieu un brunch en blanc au verger communautaire. Un chapiteau, des tables et BBQ étaient installés afin que les résidents puissent profiter de l’endroit avec musique, bouffe et beau temps. Le verger qui a déjà plus de trois ans commence à produire ses premiers fruits et les citoyens jardiniers aiment bien ce lieu.

Le Comité des jardins communautaires offrait une bonne soupe aux légumes, dessert et café aux participants. Plus d’une centaine de participants souriants et gourmands y ont participé. Merci aux organisateurs et espérons que cela devienne une activité annuelle.

La Super Fête

Précédent

Réunion du conseil

Suivant

Lire plus dans Actualités

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.