par Sylvain Lessard
Fêtes du 150e, Super Fête
Bonne fête Ulricoises et Ulricois!
Grandiose! Il n’y a pas de mot aussi éloquent pour décrire la splendeur de l’évènement de la Super Fête du 150e. Tout était parfait, la météo, les participants, les activités, l’organisation, les nombreux bénévoles, les amis, les cousins, les cousines, les frères, les sœurs, les oncles, les tantes…
Prenons le temps de féliciter les organisateurs des Fêtes du 150e et les organisateurs de la Super Fête, la programmation était excellente et festive! Il y en avait pour les familles, les sportifs, les personnes âgées, les jeunes…
La balle-molle des anciens, la pétanque et le volley-ball ont démontré l’intérêt sportif des Ulricois et ce depuis plusieurs années. Le volley-ball est agréable à regarder et l’endroit est bien choisi. Il faut se l’approprier et l’utiliser.
Certes, certains citoyens ont trouvé que la musique a terminé tard dans la nuit et que la musique country était fort bien représentée, mais ce genre de fête n’arrive qu’une fois au 150 ans, j’espère que vous en avez profitée…
Je n’avais jamais vu à quoi ressemblait la Super Fête et disons que j’étais épaté, impressionné. Espérons que ce genre d’évènement puisse revenir année après année. Il y a un travail immense derrière cela et les coûts peuvent grimper rapidement, les citoyens ont appréciés.
Merci aux organisateurs!
Commentaires