FévrierInfo-Organismes

Le Théâtre « Une petite gêne sur scène » est à la recherche de commanditaires

0

Bonjour à vous

8 personnes de Saint-Ulric, jeunes et adultes, sont en train de vous préparer une pièce de théâtre qui sera présentée au mois de juin 2020 au Théâtre du Vieux Garage. Afin de financer ses frais de production, d’administration, de chauffage, de développement et le reste, la troupe est actuellement à la recherche de commanditaires et de partenaires financiers. Il s’agira de vendre des espaces publicitaires sur les affiches promotionnelles qui seront placardées dans la région ainsi que dans les programmes de soirée distribués les soirs de représentations.

Les différentes options d’achats de publicité seront connues bientôt en consultant la page Facebook de notre compagnie, en appelant au 418 737-4196 (Catherine, François et Lysandre Larocque) ou en contactant les autres membres de la troupe : Béatrice Bernard-Lessard, Sylvain Lessard, Jade Malenfant, Mathieu Ouellet ou Sylvie Pelletier.

Qui peut acheter de la publicité ? Tout le monde !

Les entreprises et organismes profiteront de voir leur nom associé à des initiatives culturelles de leur localité. Et les particuliers peuvent payer pour publier un message d’encouragement dans le programme de soirée ! Tous les dons, aussi minimes soient-ils, seront les bienvenus aussi !

Sur une note un peu plus triste, notre compagnie de théâtre se voit obligée de faire une pause l’an prochain afin d’examiner différents moyens de mieux développer l’offre de service en production culturelle dans le Théâtre du Vieux Garage. Si aucune solution n’est trouvée, il est probable que la production de 2020 sera bel et bien la dernière dans l’histoire de la troupe.

Pour davantage d’informations, suivez-nous sur notre page Facebook à : Théâtre « Une petite gêne sur scène » de Saint-Ulric !

François Larocque, directeur.

Les 50+ de Saint-Ulric vous convient à leur souper mensuel

Précédent

Le cercle de Fermières de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Février

You may also like

Info-Organismes

La culture à Saint-Ulric

par Jocelyne Rioux, présidente du comité culturel À notre plus grand bonheur, la culture n’a pas pris de vacances cet été à Saint-Ulric. ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.