Décembre 2013Info-Organismes

Je tire ma révérence

0
Info-Organismes
par Johanne fournier

Cher lecteur, chère lectrice de L’Ulricois,

Le présent numéro de L’Ulricois est le dernier pour lequel je collabore, à la fois comme responsable, rédactrice et correctrice.

Après six ans, le moment est venu, pour moi, de tirer ma révérence. Pendant toutes ces années, il m’a fait plaisir de mettre mon expertise journalistique et photographique au profit de L’Ulricois. Mais maintenant, la motivation et la valorisation que j’en retirais se sont estompées. Delphine Charmoille ayant exprimé le désir d’assumer ces responsabilités, je lui laisse sans regret.

Révérence

Photo Caroline Vukovic

Vous pourrez continuer à me lire et voir mes photos dans le quotidien Le Soleil. Même si vous ne pouvez plus acheter la copie papier au Marché Dubé, plusieurs de mes articles sont édités sur Internet à www.lapresse.ca. J’écris également pour le mensuel Graffici et le magazine Graffici Entreprendre, distribués gratuitement dans tous les foyers et entreprises de la région administrative de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. Par ailleurs, je collabore au quotidien Internet GRAFFICI.CA, tout en tenant, une fois par mois, la chronique En 10 questions, publiée dans Le Courrier du fleuve et Le Transgaspésien. Il arrive très occasionnellement que je collabore à certaines émissions de la Première Chaîne de Radio-Canada à Montréal. Il est aussi possible que vous puissiez bientôt lire de mes reportages dans deux grands magazines nationaux.

Même si je ne collaborerai plus à L’Ulricois, ce sera toujours un plaisir de vous côtoyer et je continuerai à participer aux principales activités organisées dans notre communauté.

D’ici là, je vous souhaite un heureux temps des Fêtes. Profitez de ces moments précieux avec les gens que vous aimez. Je vous souhaite également une Nouvelle Année débordante de santé, d’amour et de succès.

Les deux caisses populaires de Matane fusionnent

Précédent

Bon temps des Fêtes à tous

Suivant

Lire plus dans Décembre 2013

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.