Club des 50ans et +Info-OrganismesNovembre 2015

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

0

bandeau_INFO-ORGANISMES

par Delphne Charmoille

 

Nous avons été profondément touchés par le départ de Raymonde Meunier, notre présidente des 50 ans et plus de Saint-Ulric, qui était très impliquée. Pour lui rendre hommage, il fallait au plus vite la remplacer pour continuer son magnifique travail.

Ainsi, lors de son dernier conseil d’administration, l’ensemble des membres a élu Richard Lamarre qui occupait déjà le poste de secrétaire. C’est avec enthousiasme qu’ils ont accueilli sa candidature. Souhaitons-lui un bon succès entouré de son équipe!

Il reste cependant un poste à pourvoir, celui de secrétaire. Nous faisons un appel à candidature pour une personne qui serait prête à s’impliquer parmi nous. Les deux principales conditions pour postuler sont d’être membre à un coût de 25$ par année qui vous donne droit à de nombreux avantages, et d’avoir au moins 50 ans. Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec M. Lamarre par téléphone au 418 556-9092 ou par courriel richard1957@globetrotter.net

Nous avons beaucoup de beaux projets qui devraient rassembler une bonne partie de la population de notre municipalité, notamment des activités intergénérationnelles, des soupers communautaires auxquels sont conviés tous les citoyens, très jeunes, jeunes et moins jeunes, pour socialiser et avoir du plaisir à se retrouver et à apprendre à se connaître. C’est ce genre de rassemblement qui fortifie une solidarité et qui donne naissance à des idées de projets et d’activités.

En plus des activités, le club des 50 ans et plus organise un souper par mois, en général à thème. Surveillez nos publications dans L’Ulricois. Le prochain rendra hommage à nos aïeux. Il se déroulera le 20 novembre à 17h30 et au menu vous trouverez: crème de champignons, bœuf aux légumes avec salade verte, «pets de sœurs» en dessert. Le coût est de 12$ pour les membres, 15$ pour les non membres et 7$ pour les enfants.

Les cotisations et les recettes des soupers sont aussi bien sûr un moyen pour le Club de se financer et d’assurer sa pérennité. Dans ce sens, nous vous rappelons que la salle des 50 ans et plus au sous-sol de la municipalité est à louer pour vos activités. Le coût est de 70$ si vous vous engagez à faire le ménage après son utilisation. Si vous préférez, le ménage peut être effectué par nos soins moyennant un supplément de 20$.

Au plaisir de vous voir!

 

Nos inlassables migratrices

Précédent

Des nouvelles du CLDRB

Suivant

Lire plus dans Club des 50ans et +

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.