Club des 50ans et +Info-Organismes

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

0

par Danielle Giguère, secrétaire

Le Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric vous convie à leur souper mensuel ayant pour thème la Saint-Valentin le vendredi 1er février à 17h30 au 130 Ulric-Tessier.

Au menu: soupe poulet et nouilles, longe de porc accompagnée de patates pilées et salade, pour dessert, un gâteau de la Saint-Valentin avec mousse aux fraises.

Les prix sont de 15$ pour les membres, 17$ pour les non-membres, 7$ pour les enfants de 5 à 12 ans et c’est gratuit pour les moins de 5 ans. Il y a aussi la possibilité d’un tarif familial à 35$.

Les activités du Club des 50 ans et plus ont repris depuis la semaine du 14 janvier au local habituel, situé au 130 Ulric-Tessier, et se poursuivront jusqu’à la fin avril.

Les lundis, vous pouvez venir jouer à la pétanque de 13h à16h. Les équipes sont refaites chaque lundi selon les gens présents.

Les mardis, vous pouvez venir vous amuser avec nous de 13h à 16h également: jeux de cartes, jeux de dés et autres jeux selon les choix des participants.

Bienvenue à tous!

L’éditorial

Précédent

Chronique du 150e

Suivant

Lire plus dans Club des 50ans et +

You may also like

Août

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher Parc des Rives La nouvelle aire de jeux pour enfants est installée au Parc des Rives ! Avez-vous aussi remarqué la ...
Août

Chronique jardinage

Par Georgette Rémillard, vice-présidente des Jardins Communautaires de Saint-Ulric Mois d’août, mois de l’abondance, c’est aussi le mois des maladies. Les nuits étant ...
Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.