Club des 50ans et +Info-Organismes

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

0

par Danielle Giguère, secrétaire

Le Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric vous convie à leur souper mensuel ayant pour thème la Saint-Valentin le vendredi 1er février à 17h30 au 130 Ulric-Tessier.

Au menu: soupe poulet et nouilles, longe de porc accompagnée de patates pilées et salade, pour dessert, un gâteau de la Saint-Valentin avec mousse aux fraises.

Les prix sont de 15$ pour les membres, 17$ pour les non-membres, 7$ pour les enfants de 5 à 12 ans et c’est gratuit pour les moins de 5 ans. Il y a aussi la possibilité d’un tarif familial à 35$.

Les activités du Club des 50 ans et plus ont repris depuis la semaine du 14 janvier au local habituel, situé au 130 Ulric-Tessier, et se poursuivront jusqu’à la fin avril.

Les lundis, vous pouvez venir jouer à la pétanque de 13h à16h. Les équipes sont refaites chaque lundi selon les gens présents.

Les mardis, vous pouvez venir vous amuser avec nous de 13h à 16h également: jeux de cartes, jeux de dés et autres jeux selon les choix des participants.

Bienvenue à tous!

L’éditorial

Précédent

Chronique du 150e

Suivant

Lire plus dans Club des 50ans et +

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.