févrierInfo-Organismes

Dernière mission du comité du 150e

0

Par Yves Boulay, président des Fêtes du 150e

En 2019, lors des fêtes du 150e, le comité avait organisé une activité qui impliquait nos voisins de Baie des Sables qui eux aussi célébraient leur 150e, soit la marche des voisins. Vous vous souvenez ? Oui, ça vous revient ! Pour cette activité, nous avons eu la chance d’être accueillis sur une magnifique propriété tout près de la rivière Tartigou, celle de madame Olivette Thériault.

Avec les événements qui ont meublé notre quotidien depuis près de deux ans, nous n’avions pas eu la possibilité de remercier notre hôte de sa générosité. Lorsqu’on est un comité qui organise des activités, c’est toujours payant de dire merci.

Martin L’abbé et Yves Boulay
Crédit photo: Yves Boulay

Eh bien voilà, cela s’est fait au cours des derniers jours. Madame Thériault a reçu un cadre avec une photo du vieux pont de fer qui enjambe la rivière Tartigou, datant de 1947. Compte tenu des circonstances, le cadre a été remis au fils de madame Thériault, monsieur Martin Labbé.
Au nom du comité culturel 150e et de tous les participants, 150 fois merci madame Thériault.

En remerciement à madame Olivette Thériault pour l’accueil sur sa propriété lors de la fête des voisins tenue le 22 juin 2019 dans le cadre des fêtes du 150e de St-Ulric.

 

Des nouvelles de Patrimoine solidaire et du projet de requalification de l’église

Précédent

Une aide financière de Desjardins pour la Fabrique

Suivant

Lire plus dans février

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.