févrierInfo-Organismes

Une aide financière de Desjardins pour la Fabrique

0

Par Benoit Levesque Beaulieu, Directeur Capital humain et communications à la Caisse Desjardins de la Matanie

 

Au courant de l’automne dernier, la Caisse Desjardins de La Matanie a apporté un soutien financier de 4 500 $ au projet de rénovation de l’accès pour personne à mobilité réduite de l’Église de Saint-Ulric. Ce projet permet de maintenir un accès à l’église et de prévenir la désuétude de cette partie de l’édifice. La réalisation de ce projet a été rendue possible grâce à la contribution de plusieurs membres de la communauté.

Crédit photo : Gracieuseté de Benoit Levesque Beaulieu

Sur la photo, les membres de la Fabrique : madame Carole Ouellet, monsieur Gérard Beaulieu, monsieur Gyslain Desrosiers, monsieur Marius Lavoie, président ainsi que monsieur Lynn Francoeur, directeur général de la Caisse Desjardins de La Matanie et monsieur Benoit Levesque Beaulieu, directeur des communications de la Caisse Desjardins de La Matanie.

 

Dernière mission du comité du 150e

Précédent

Ambiance…

Suivant

Lire plus dans février

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.