par Hervé Lamarre, président
Déjà une autre saison de terminée! Malgré un début de saison tardif causé par les températures douces de la période des fêtes, nous avons connu une autre excellente saison hivernale au Club de ski de fond et raquettes de Saint-Ulric.
La participation des membres à nos activités, la présence de nombreux nouveaux skieurs sur nos pistes, le nombre de bons commentaires reçus et l’amélioration de nos installations démontrent que notre club se démarque de plus en plus comme étant un club dynamique et agréable à fréquenter.
Nous sommes fiers d’être nouvellement associés au programme de la Petite Expé du Grand Défi Pierre Lavoie. Dirigé par Jacques Lévesque, ce programme permet aux jeunes de 12 ans et moins de skier gratuitement et de bénéficier d’un équipement gratuit offert par notre club. Nous sommes le seul club dans l’est du Québec à offrir ce programme qui nous a permis d’offrir de nombreuses classes de neige et d’initier plusieurs jeunes de Matane, Baie-des-Sables et Saint-Ulric au ski de fond.

Photographie: courtoisie29
Nous avons la chance d’avoir réuni au cours des dernières années un groupe de bénévoles de qualité qui permet à notre club de s’améliorer constamment.
Merci à tous nos bénévoles qui donnent sans compter! Je profite aussi de cette tribune pour remercier tous nos partenaires et propriétaires terriens qui nous accordent des droits de passage pour nos pistes. Je vous invite à nous laisser toutes vos idées d’activités ou vos commentaires sur notre page Facebook.
Encore une fois merci et à l’hiver prochain!
Commentaires