AvrilInfo-Organismes

Club de ski de fond et raquettes de Saint-Ulric

0

par Hervé Lamarre, président

Déjà une autre saison de terminée! Malgré un début de saison tardif causé par les températures douces de la période des fêtes, nous avons connu une autre excellente saison hivernale au Club de ski de fond et raquettes de Saint-Ulric.

La participation des membres à nos activités, la présence de nombreux nouveaux skieurs sur nos pistes, le nombre de bons commentaires reçus et l’amélioration de nos installations démontrent que notre club se démarque de plus en plus comme étant un club dynamique et agréable à fréquenter.

Nous sommes fiers d’être nouvellement associés au programme de la Petite Expé du Grand Défi Pierre Lavoie. Dirigé par Jacques Lévesque, ce programme permet aux jeunes de 12 ans et moins de skier gratuitement et de bénéficier d’un équipement gratuit offert par notre club. Nous sommes le seul club dans l’est du Québec à offrir ce programme qui nous a permis d’offrir de nombreuses classes de neige et d’initier plusieurs jeunes de Matane, Baie-des-Sables et Saint-Ulric au ski de fond.

Photographie: courtoisie29

Nous avons la chance d’avoir réuni au cours des dernières années un groupe de bénévoles de qualité qui permet à notre club de s’améliorer constamment.

Merci à tous nos bénévoles qui donnent sans compter! Je profite aussi de cette tribune pour remercier tous nos partenaires et propriétaires terriens qui nous accordent des droits de passage pour nos pistes. Je vous invite à nous laisser toutes vos idées d’activités ou vos commentaires sur notre page Facebook.

Encore une fois merci et à l’hiver prochain!

Que se passe-t-il au CLDRB?

Précédent

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

Suivant

Lire plus dans Avril

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.