Club des 50ans et +Info-Organismes

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

0

par Danielle Giguère, secrétaire

Le Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric est affilié au Carrefour 50 + du Québec, anciennement appelé FADEQ, qui compte 150 clubs, soit environ 25 000 membres, répartis en majorité dans la région de l’Est-du-Québec.

Dans La Matanie, 10 clubs, dont le nôtre, sont actifs et s’efforcent d’organiser des activités de rencontres et d’échanges et de faire profiter ses membres de rabais et d’escomptes dans divers commerces de la région.

Allez sur notre site Carrefour 50 + du Québec et vous retrouverez, tout au haut de la page d’accueil, plusieurs sujets contenant des informations utiles ainsi que plusieurs activités parrainées et soutenues par notre Carrefour. Sous l’onglet «Escomptes», vous pourrez consulter la liste de nos marchands participants et comment profiter de leurs rabais. La liste est d’ailleurs affichée sur le babillard à notre local.

Si vous n’avez pas votre carte de membre, n’hésitez pas à communiquer avec la responsable au 418 737-4440 qui pourra vous donner les informations désirées.

Pour la location de notre local pour des cours ou tout autre évènement, vous devez appeler Gisèle Gauthier au 418 737-4989.

Suite à notre assemblée générale annuelle du 15 mars dernier, voici notre conseil d’administration pour 2018-2019.

Richard Lavoie, président
Jacques Simoneau, vice-président
Danielle Giguère, secrétaire
Françoise Gagnon, trésorière
Jocelyne Beaulieu, Suzanne Gauthier et Denis Caron

Club de ski de fond et raquettes de Saint-Ulric

Précédent

Le Cercle de Fermières

Suivant

Lire plus dans Club des 50ans et +

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.