DécembreInfo-Organismes

Une nouvelle motoneige pour le Club de ski de fond de Saint-Ulric

0

Par Hervé Lamarre

Bonne nouvelle ! La Caisse Desjardins de la Matanie a confirmé son appui pour le projet d’acquisition d’une motoneige pour l’entretien de nos pistes.

Considérant nos besoins, un montant de 19 500 $ nous a été accordé. Dû au délai de livraison, la nouvelle motoneige sera disponible pour la saison 2022-2023.

Avec la hausse du nombre de fondeurs, ce nouvel équipement nous donne les outils pour vous offrir des pistes de qualités pour encore plusieurs années.
Au nom du Club de Ski de Fond, un gros merci à la Caisse Desjardins de la Matanie.

Nos Cartes de saison sont toujours en vente auprès des membres du conseil d’administration, et ce, jusqu’au 19 décembre 2021, ainsi qu’au Marché Richelieu par la suite. Pour les passes journalières, elles seront payables à l’entrée de la piste où il y aura une boîte prévue à cette fin.

N’oubliez pas de consulter notre page Facebook pour connaître la date d’ouverture de nos pistes, pour connaître l’état de nos pistes, ou pour consulter nos activités durant la saison. Vous pouvez également nous laisser vos commentaires et suggestions.

Merci pour votre collaboration.

La liste des administrateurs (pour les cartes de saisons)

Hervé Lamarre        418-566-9555
Jacques Lévesque  418-737-4423
Madeleine Durette  418-737-4009
Isabelle Lévesque    418-737-9183
Nadine Turcotte       418-737-4606

Notre message du Cercle des Fermières

Précédent

Portraits d’enseignants et enseignantes

Suivant

Lire plus dans Décembre

You may also like

Avril

AGA: Comité culturel de Saint-Ulric

  Par Jocelyne Rioux, présidente29 Une assemblée pour nous rassembler Le Comité culturel est heureux de vous inviter à son assemblée générale annuelle. ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.