Info-OrganismesMai

Un petit mot de votre club de ski de fond

0

par Hervé Lamarre, président

Un record de fréquentation pour notre club de ski de fond!

Malgré la fin de notre saison 2019-2020 dans le tumulte de la covid-19, ce qui nous a forcés à modifier notre calendrier, nous avons eu encore une excellente année. Un record de fréquentation a été enregistré avec un nombre de 157 skieurs membres et 123 skieurs journaliers provenant d’un peu partout sur le territoire de notre MRC. La participation à notre déjeuner crêpes et à notre souper feu ont été bonnes, alors que notre traditionnel souper fondue affichait encore complet cette année.

Ceux qui ont eu la chance de se rendre au chalet du club, ont sans doute remarqué les améliorations  apportées à nos bâtiments au courant de l’automne afin de rendre l’expérience des skieurs encore plus plaisante.

Encore cette année, nous avons eu l’opportunité de faire partie des chanceux qui offrent le programme de la Petite Expé du grand défi Pierre Lavoie. Le programme consiste à offrir gratuitement aux jeunes le prêt d’équipement journalier ainsi que son droit d’accès. Grâce à ce programme, nous avons été en mesure d’initier ou d’accueillir plusieurs groupes scolaires provenant de différentes écoles de la commission scolaire des Monts et Marées ainsi que de nombreux jeunes accompagnés de leurs parents la fin de semaine.

Je termine avec quelques remerciements importants. Tout d’abord, un gros merci à nos nombreux membres, aux propriétaires terriens qui nous offrent des droits de passage, à Northland Power, à notre Municipalité qui est toujours là pour nous supporter. Un autre gros merci à Jacques Levesque pour sa grande contribution au succès de la Petite Expé qui contribue beaucoup à l’augmentation des randonnées familiales. Et je ne peux terminer sans oublier la grande contribution de nos bénévoles et nos membres du conseil d’administration, un gros merci à tous!

Au plaisir de se revoir sur nos pistes la saison prochaine

Remerciements

Précédent

Restons actifs

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...
Info-Organismes

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher  Portes ouvertes à la Résidence L’Entre Gens  Le 4 juin dernier avaient lieu les portes ouvertes à la nouvelle résidence pour ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.