Info-OrganismesMaiUlricois

Remerciements

0

L’équipe du journal l’Ulricois voudrait remercier chaleureusement l’équipe du Marché Dubé. En ces temps incertains, nos habitudes ont été bousculées. Vous avez su mettre en place de nombreuses mesures adaptées à la situation. Comme toujours, vous servez vos clients avec le même sourire. Ça n’arrête pas de bien aller.

N’oubliez pas cher lecteurs et clients du Marché Dubé de collaborer afin d’appliquer les recommandations d’hygiène exigées.

Remercions également la Municipalité pour la mise en place d’un service de livraison à ceux qui doivent éviter de sortir à tout prix. Nos aïeux reçoivent leurs denrées déposées à leurs portes avec le sourire légendaire à Sandou.

Grâce à son auto et son appareil photo, Caroline Vukovic est allée à la chasse aux sourires et d’espoir. Elle a parcouru la Matanie, en respectant les règles de distanciation. Elle capte les sourires de tous ces gens de cœur. Vous pouvez voir les clichés sur le groupe Projet Matanie sur Facebook.

Il ne faut surtout pas oublier tous ces anges qui nous protègent et qui s’assurent que tout va bien aller. Saluons et remercions chaleureusement infirmiers, médecins, policiers, ambulanciers, gardiens de sécurité, caissiers, cuisinières, bouchers, préposés, concierges, journalistes, pompiers, agriculteurs, camionneurs, pharmaciens, bref tous ceux qui ne peuvent arrêter de travailler et risquent leur santé afin de poursuivre sans relâche leur travail.

Leurs actions sont si importantes dans la société. Ils continuent à nous nourrir, nous soigner, nous protéger. Merci!
(notez que le masculin a été utilisé afin d’alléger le texte)

Un survol du projet de résidence pour aînés

Précédent

Un petit mot de votre club de ski de fond

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.