Info-MunicipalitéNovembre 2015

Résumé du procès-verbal de 14 septembre 2015

0

bandeau_INFO-MUNICIPALITÉ

par Louise Coll

04-Info-municipalitéRésolutions adoptées

      Il est résolu de mandater l’architecte François Dubé à faire le suivi, l’inspection, la réception provisoire et définitive ainsi que l’administration des demandes de paiements et certificats concernant la rénovation du centre communautaire pour un montant de 3 276.79$ taxes incluses.

Il est résolu d’accepter les directives numéros 04 au montant de 2 355.17$ taxes incluses et 02 au montant de 2 426.46$ taxes incluses et de refuser la directive 05, concernant la rénovation du centre communautaire.

Il est résolu de nommer Olivier Garot, coordonnateur en loisirs, pour collaborer avec l’agent en prévention et promotion en saines habitudes de vie de la Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent afin d’intensifier les actions visant à offrir aux citoyens des environnements favorables aux déplacements actifs et sécuritaires.

II est résolu d’autoriser un budget de 1 000$ pour la conception et l’installation de trois maisonnettes au parc intergénérationnel.

Il est résolu d’autoriser la Ville de Matane à préparer l’appel d’offres concernant la collecte, le transport, le traitement et la disposition des matières résiduelles et recyclables pour la Municipalité de Saint-Ulric conjointement avec la Ville de Matane pour des périodes de trois et/ou cinq ans.

Pour le procès-verbal complet, veuillez vous rendre sur le site web de la municipalité au www.st-ulric.ca.

 

Résumé du procès-verbal du 5 octobre 2015

Précédent

Nos inlassables migratrices

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour à tous et à toutes, Le mois de juin nous a arrosés abondamment, mais le point positif est que ...
Info-Municipalité

Les nouvelles de Saint-Ulric

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale Tour CIBC Charles-Bruneau de passage à Saint-Ulric, le 3 juillet 2022. La mission de la Fondation Charles-Bruneau est de ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, La dernière saison hivernale n’a pas été de tout repos pour les résidents de ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.