CLDRBInfo-OrganismesJuin 2016

Que se passe-t-il au CLDRB?

0

bandeau_INFO-ORGANISMES

par Sylvain Lessard, président

 

LogoCLDRB

Tout d’abord, nous devons souligner le départ de Sylvie Pelletier au sein du conseil d’administration. Elle a siégé avec nous pendant les deux dernières années et elle était une des représentants de la Municipalité. Sylvie est impliquée dans plusieurs organismes de la Municipalité. Merci pour ton aide et bonne chance dans la suite de tes implications.

Avis de recherche

Le CLDRB est à la recherche d’un étudiant pour un poste estival en tourisme. Il aura à accueillir les visiteurs de notre région au Parc de la rivière. De plus, il devra être disponible pour aider lors du festival et contribuer à la réalisation de certains projets touristiques. Un étudiant en tourisme, en marketing, en relation ou tout programme pertinent est le bienvenu. Il suffit d’envoyer son CV au courriel suivant: cldriviereblanche@gmail.com.

Le CLDRB est à la recherche d’une personne ou d’une entreprise Ulricoise qui pourrait mettre sur pied un site web destiné à la promotion de terrains à vendre situés dans la communauté, le but étant de stimuler la construction et l’établissement de nouveaux habitants à Saint-Ulric. Une proposition claire sur le coût, les services, le mandat et la mise en marché du site web via différentes plates-formes. Il suffit d’envoyer sa proposition au courriel du Comité: cldriviereblanche@gmail.com.

Comment stimuler l’achat local? Avez-vous des idées, des programmes, des initiatives? Nous voulons les connaître.

Jardinier recherché pour l’occupation d’un bac au Parc intergénérationnel. 15$ par bac pour la saison. Informez-vous auprès d’Olivier Garot à la Municipalité.

 

Vente de garage de la Fabrique

Précédent

OHÉ! OHÉ! Les Dames Fermières s’exposent!

Suivant

Lire plus dans CLDRB

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.