CLDRBDécembre 2015Info-Organismes

Que se passe-t-il au CLDRB?

0

bandeau_INFO-ORGANISMES

par Sylvain Lessard

 

LogoCLDRB

Afin de souligner et de remercier les citoyens impliqués dans notre belle communauté, le CLDRB, avec la contribution de la municipalité et de la MRC, organise une fête des Bénévoles. Elle aura lieu ce jeudi, 3 décembre en formule 6 à 8. Certes, la période d’inscription est déjà passée, mais essayez-vous pareil, d’un coup qu’il reste de la place!

Vous vous impliquez dans un comité à Saint-Ulric? Vous faites du bénévolat auprès de vos concitoyens? Vous connaissez des voisins qui se dévouent pour les autres? Cette soirée est pour vous!

Le comité de développement souhaite la bienvenue à un nouvel administrateur qui en plus a accepté le poste de trésorier. Il s’agit d’Olivier Bouchard, enseignant en philosophie au Cégep. Merci de ton implication!

D’ailleurs, le CLDRB remercie Mathieu Lamarre, des Écuries Éole, pour son travail au sein de l’organisation. Mathieu est fortement impliqué dans ses différents projets et nous lui souhaitons le meilleur dans la réalisation et le développement.

C’est beau le développement, mais les citoyens veulent quoi dans leur municipalité? Quels sont les besoins, les aspirations des Ulricois? Vous pouvez nous téléphoner, nous parler dans la rue, cogner chez nous, mais parfois on n’est pas certain qui est sur le comité. Donc, nous avons créé une toute nouvelle boîte de courriel pour accueillir vos commentaires et suggestions. Vous pouvez dès maintenant envoyer vos courriels au cldriviereblanche@gmail.com.

Les Fêtes approchent et c’est un moment de joie, d’harmonie et de générosité. Si vous le pouvez, donnez quelques denrées alimentaires aux paniers de Noël, allez les distribuer, les assembler. Donnez du temps à Nez Rouge afin que les fêtards reviennent en sécurité chez eux. Aux Fêtes, ce n’est pas juste de donner et de recevoir des choses, du temps c’est précieux et vous pouvez faire de belles rencontres.

Vous voulez donner des cadeaux aux Fêtes, pas besoin d’aller à Rimouski ou à Matane pour faire de beaux cadeaux! Un massage avec Francine, une toile de Lucette, un bijou de Mme Carrier, une boîte de chocolat de Sandra, une bouteille de vin de Tony, des formations avec Stéphanie et Cathy, un sac de patates de Jean-Marc, un terrassement de Frédéric ou Steve (pour les plus gros budgets), vous voyez, il y a plein d’idées cadeaux à Saint-Ulric.

Et vous recevez de la famille et vous avez besoin d’un buffet? Le marché Dubé se fera un plaisir de vous le faire. Sans oublier tout le nécessaire pour faire de bons repas de famille. Vous voulez faire la fête? Il y a un bar dans le village et en plus, l’intérieur est fraîchement rénové!

Pour les Fêtes, pensez Saint-Ulric!

Le CLDRB souhaite de Joyeuses Fêcanne bonbontes à tous les citoyens!

 

Plein phare sur…

Précédent

Offre de bénévolat

Suivant

Lire plus dans CLDRB

You may also like

Août

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher Parc des Rives La nouvelle aire de jeux pour enfants est installée au Parc des Rives ! Avez-vous aussi remarqué la ...
Août

Chronique jardinage

Par Georgette Rémillard, vice-présidente des Jardins Communautaires de Saint-Ulric Mois d’août, mois de l’abondance, c’est aussi le mois des maladies. Les nuits étant ...
Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.