Aout 2018Info-Organismes

Que se passe-t-il au CLDRB?

0

par le CLDRB

Projet «Embellissement de nos propriétés»

La Municipalité de Saint-Ulric, en collaboration avec le Comité local de développement de la Rivière-Blanche, propose un projet d’embellissement. Une aide financière vous sera remise afin de payer une partie de la peinture ou des réparations de votre propriété. Le montant alloué paiera la moitié des matériaux jusqu’à concurrence de 100$ par propriété.

Les propriétés admissibles doivent être situées dans le périmètre urbain, entre l’entrée est et l’entrée ouest de la municipalité, incluant l’avenue du Centenaire.

Vous devez déposer au bureau municipal, à l’attention du comité de sélection des projets d’embellissement, une photo prise avant les travaux, une photo après les travaux ainsi que la facture de peinture, des matériaux ou des travaux. N’oubliez pas de nous donner vos coordonnées et l’adresse de votre propriété.

Premier arrivé, premier servi.

Faites vos rénovations, le comité sélectionnera les projets à l’automne.

À vos marteaux et pinceaux! Rénovons!

Que se passe-t-il au CLDRB?

Précédent

L’équipe du Gym St-Ulric

Suivant

Lire plus dans Aout 2018

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.