Aout 2018Info-Organismes

Que se passe-t-il au CLDRB?

0

par Sylvain Lessard

Livres gratuits
Une nouvelle boîte à livres sera installée sous peu devant l’école Mgr. Belzile. Le fonctionnement est le même: vous pourrez prendre ou déposer des livres à donner. Construite par L’Ébéniste, ici au village, la boîte portera les somptueuses couleurs de la peintre Vély.

La maison de Madame Carrier qui devient celle des Dostie-Clément
La maison située près de l’épicerie, autrefois jaune avec une grande vigne, a été achetée par Jayne Dostie et Charles Clément. Présentement, avec l’aide de leurs parents et amis, ils la rénovent et la maison sera très belle, comme autrefois.

Les citoyens de Saint-Ulric vous souhaitent la bienvenue ainsi qu’à tous les nouveaux arrivants!

La maison Pin d’Épices
Une maison importante pour notre patrimoine a été mise en vente: celle de Léonce Durette, bien connu pour son art populaire. Que devons-nous faire? L’acheter et la préserver? La laisser en vente et laisser le marcher s’en occuper? Devons-nous en faire un musée-boutique-information touristique? Est-ce que le Festival de Sculptures d’Art Populaire pourrait s’en servir?
Qu’en pensez-vous?
Vous voulez vous impliquer? Il y a présentement un poste disponible comme administrateur au Comité de développement. Contactez-nous par la page Facebook du CLDRB. Bon été!

Assemblée annuelle du Festival de Sculptures d’Art Populaire de Saint-Ulric

Précédent

Que se passe-t-il au CLDRB?

Suivant

Lire plus dans Aout 2018

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.