AvrilCollaborateurs

Présentation d’album: Laurence St-Martin, Prendre le temps

0

par David Lefebvre

Laurence St-Martin, Prendre le temps

La jeune auteure-compositrice-interprète de Saint-Ignace-de-Loyola lance le deuxième album d’une toute jeune carrière. Les 12 chansons francophones présentées sur Prendre le temps sont la suite logique de Fille des Îles, sorti en 2019, autant dans le style pop-folk aux teintes country que dans les textes et sujets racontant des histoires personnelles, franches et sans détour. C’est elle-même qui co-écrit la plupart des chansons en s’accompagnant à la guitare et au piano.

Ce sont 12 pièces lumineuses et rythmées qui sont présentées ici, soutenues par une superbe production sonore qui n’a rien à envier à quiconque. Cet album sera parfait pour nous frayer un chemin vers le printemps et accompagner les chaudes journées de soleil de cet été. Après avoir eu la chance de faire la première partie de plusieurs artistes de renom, tels Matt Lang, Valérie Carpentier, David Jalbert, Hugo Lapointe et Sophie Pelletier, elle saura faire sa place à elle dès que les spectacles seront redevenus possibles.

Coup de cœur : Salut, ça va
Pour plus d’information, visitez laurencestmartin.com

Info-municipalité: avis de nomination

Précédent

Mgr Belzile sous la loupe

Suivant

Lire plus dans Avril

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.