par Sylvain Lessard
J’allais m’endormir et puis je me suis demandé comment les nudistes faisaient pour nettoyer leurs lunettes.
– Hypersensibles et empathes, FB
Montréal est orange, d’autres régions sont vertes, les propriétaires de commerces sont mauves de colère, le Québec est dans le rouge, le ciel est bleu et le gouvernement est jaune.
Je commence à comprendre le lien avec l’arc-en-ciel! On devrait changer le «ça va bien aller» par «ça déjà bien été»!
– Mélanie Ouellet, FB
Vous vous rappelez cette époque, avant internet, où on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l’information?
Bon ben, ce n’était pas ça…
– François Moffat, FB
Un chien peut apprendre 250 mots et gestes, il peut connaître les chiffres de 1 à 5. C’est l’âge mental, d’un enfant de 3 ans.
Un chat en a rien à foutre des mots et en a ras le pompon que vous lui parliez. C’est l’âge mental d’un adulte de 42 ans.
– Johanne Beauchesne, FB
J’aurais aimé que beaucoup de choses se passent d’une manière différente, mais on ne peut pas tout choisir dans la vie, le seul choix c’est d’aller de l’avant et de ne jamais abandonner!
– Pensées Positives, FB
Dans le vin on trouve la sagesse… Dans la bière on trouve la liberté… Dans l’eau on trouve des bactéries !!
– Benjamin Franklin
J’avais l’habitude de penser que les principaux problèmes environnementaux étaient la perte de la biodiversité, l’effondrement des écosystèmes et je pensais que trente ans de bonnes sciences pouvaient s’attaquer à ces problèmes. Je me suis trompé. Les principaux problèmes environnementaux sont l’égoïsme, la cupidité et l’apathie et pour y faire face nous avons besoin d’une transformation culturelle et spirituelle et nous les scientifiques ne savons pas comment faire ça…
– Gus Speth, conseiller américain sur les changements climatiques et professeur à Yale.
Commentaires