CollaborateursJuillet

Mgr Belzille sous la loupe

0

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

Le temps des vacances est arrivé pour nos jeunes amis. Ils ont travaillé fort lors du retour en classe et ils l’ont fait avec le sourire. Nos grands de secondaire 2 nous ont quittés pour la grande polyvalente. Ils nous manqueront!

Pour la rentrée, si rien de change, nous accueillerons deux classes de préscolaire (4 et 5 ans) ainsi que cinq classes au primaire, soit une de plus que l’année qui vient de se terminer. Il est toujours possible d’inscrire vos enfants à l’école en contactant Mme Diane au secrétariat.

Il y aura des nouveaux venus au sein de l’équipe-école suite à l’ouverture d’une classe et au départ à la retraite de Mme Lucie. Moi-même, Mme Diane et M. Dany serons encore parmi vous!

Étant donné la situation actuelle, nous n’avons pu accueillir les nouveaux élèves de maternelles et leurs parents pour la première visite. Nous le ferons dès le retour en août. Demeurez à l’affût de notre page web et de la page Facebook de l’école pour toutes les nouvelles et les informations.

Enfin, profitez de la plage, profitez de nos marchands locaux et découvrez les fabuleux décors que nous présente notre belle Gaspésie.

À bientôt!

Tarzan, retourne dans ton arbre!

Précédent

Chronique GYM: L’entraînement extérieur

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.