CollaborateursMars

Mgr. Belzile sous la loupe

0

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

Un petit retour sur la vie à l’école au mois de février
Les jeunes ont participé à une sortie scolaire au Mont Castor en février afin de célébrer leurs efforts dans la démarche de motivation scolaire. Du plaisir et des fous rires étaient au rendez-vous.

Durant ce même mois, nous avons souligné la semaine de la persévérance scolaire. Une murale a été produite afin de souligner tous les petits plus dans le parcours scolaire. Ces petits plus, vous en faites partie en tant que communauté. Merci pour votre implication!

Photographie Marie-Hélène Bouillon

La période d’inscription étant terminée, nous aurons une idée sous peu de l’organisation scolaire pour l’année 2019-2020. Il est toujours possible d’inscrire votre enfant en contactant le secrétariat de l’école.

La semaine de relâche se tiendra du lundi 4 mars au vendredi 8 mars inclusivement. Nous profitons de l’occasion pour souhaiter du bon temps à tous les jeunes. Profitez de ces moments pour faire de belles activités en famille et surtout prendre l’air!

Au plaisir!

BV: Photographie Marie-Hélène Bouillon

Rendez-vous avec la famille

Précédent

Chronique du 150e

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation   À Saint-Ulric, on aime ça tissé serré. C’est ainsi que les changements récents au sein du ...
Collaborateurs

La patinoire

Par Danielle Ross   En janvier, à Saint-Ulric nous patinons tout le temps. Et nous glissons sur des « caltrons » dans la côte de ...
Collaborateurs

Littérature jeunesse

Par Véronique Boucher   Les saumons de la Mitis Écrit par Christine Beaulieu Illustré par Caroline Lavergne Aux éditions La Bagnole   Connue ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.