CollaborateursFévrier

Mgr-Belzile sous la loupe

0

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

 

À Saint-Ulric, on aime ça tissé serré. C’est ainsi que les changements récents au sein du personnel scolaire se sont produits en douceur. Nos nouveaux venus étant des Ulricois de naissance et connaissant le milieu viennent consolider cette force.

Ainsi, depuis janvier, monsieur Jimmy Bouillon a pris le relais à la direction de l’établissement. Jimmy a bien exprimé son émotion d’être parmi nous lors du diner d’accueil des membres du personnel en mentionnant « j’ai le sentiment de rentrer à la maison ».

À la suite du départ de Viviane, madame Mélanie Boulay a pris la barre de la classe de 1-2e année et ce, jusqu’à la fin de l’année scolaire.

La neige aura tardé à embellir notre cour d’école, mais enfin les jeunes sont en mesure de profiter des équipements d’hiver.

Sous peu, notre équipe de basket Les mini Lakers aura son 3e tournoi de la saison. Ils sont impressionnants à voir aller sur le terrain !

Nous en sommes rendus à notre 4e atelier découverte de l’année. Chaque mois, les jeunes ont la chance d’expérimenter un nouvel atelier pour découvrir de nouveaux intérêts. Les ateliers disponibles sont les suivants : yoga/détente, peinture, robotique, science, bricolage, cuisine et sortie en plein air. Merci aux membres du personnel pour leur implication dans le projet !

Suivez notre page Facebook pour être à l’affût des dernières nouvelles !

À bientôt !

 

 

 

 

 

Ma recette de crêpes préférée !

Précédent

Le mot du maire

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Février

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Le journal L’Ulricois ayant fait relâche pour le mois de janvier, je tiens à ...
Février

Cercle de Fermières Saint-Ulric

Par Michelle Lepage, responsable des communications   En ce début d’année, le conseil d’administration vous souhaite de tisser, de tricoter, de crocheter et ...
Février

Le Comité culturel de Saint-Ulric

Par Jocelyne Rioux, présidente   Nouvelle année, nouveaux défis, nouvel élan Vœux pour la nouvelle année. 2023 s’en est allée, 2024 fait son ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.