AoûtCollaborateurs

Mgr Belzile sous la loupe

0

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

Déjà le mois d’août et la rentrée scolaire qui se prépare. En attendant le retour des enfants, l’école se refait une petite beauté.

Quelques murs ont été repeints afin de donner un beau coup d’œil et de mettre de la couleur.

La classe maternelle 4 ans est en préparation. Les murs ont été peints de couleurs vives et l’ameublement commence à prendre place. Nous avons hâte de recevoir les enfants.

La journée d’accueil se fera le lundi 26 août prochain. Les jeunes seront à l’école pour la journée complète. Vous pouvez nous suivre sur la page web de la CSMM dans l’onglet : Je suis un parent ou Je suis un élève et cliquer sur la page de l’école Mgr Belzile.

À bientôt!

Rendez-vous avec la famille

Précédent

Journal de Bord de l’eau à Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Août

You may also like

Collaborateurs

Le rat du quai

  Par Danielle Ross J’aime les histoires. Mes amis le savent… et j’aime beaucoup rire. Comme ma mère. J’aime lier une histoire de ...
Collaborateurs

Proposition de lecture

  Par Véronique Boucher Tout au long du mois de juin, le point de mire est dirigé vers la littérature autochtone, notamment au ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.