AoûtCollaborateurs

Journal de Bord de l’eau à Saint-Ulric

0

par André J. Bordeleau

9 juin 2005

Le début de la journée s’annonce prometteur malgré un faible neuf degrés au départ. Vers midi, nous pouvons facilement nous installer au balcon.

Fin d’après-midi, le fleuve est calme et une connaissance du nouveau voisin m’invite à partager une balade en kayak. Un grand deux places de 22 pieds. J’accepte et nous voguons à travers l’aire des phoques qui nous observent et nous accompagnent dans notre petite excursion.

Le tout est suivi d’une bonne bière avec les gens de la place sur notre balcon. Michel B., le fameux «Solamente una vez» est avec nous. Nous sommes envahis par les mouches noires et les maringouins qui eux aussi ont profité de la chaleur pour faire du balcon.

31Il y a une invitation de Fernand pour assister à un feu un peu après le coucher du soleil. Ce qui se fait. Daniel L., la connaissance du nouveau voisin, se joint à nous avec sa guitare et ses chansons. Avec ses chansons, la soirée passe, et à 11h30, nous regagnons notre chez nous.

Mgr Belzile sous la loupe

Précédent

Bien-être

Suivant

Lire plus dans Août

You may also like

Collaborateurs

Novembre le mois des défunts

Par Micheline Desrosiers Dimanche le 6 novembre 2022, l’abbé Hermel Pelletier en présence du missionnaire, l’abbé Réal Levesque, ont assisté à la Commémoration ...
Collaborateurs

Dans mon temps

  Par Danielle Ross Dans mon Temps Eh ! Non je n’écrirai pas cela Le Temps ne m’appartient pas alors dans ma petite jeunesse ...
Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Novembre est passé, la neige est arrivée et nous filons droit vers le congé des fêtes qui ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.